Je m'étais trompé quand à l'endroit où faire le clic droit ! Je cliquais sur "montant" et non sur la zone de saisie. Merci, et désolé de vous avoir fait perdre du temps. Tout va bien désormais.

Cdlt

Re bonjour,

Après différentes manipulations, c'est plus compliqué que ça.
Lorsqu'on ouvre la fiche d'un copropriétaire dans la liste, l'erreur apparaît. En revanche, une fois sur cette fiche, si on utilise les boutons précédent / suivant, tout se passe correctement et le bon montant apparaît successivement pour chaque fiche de propriétaire, y compris la première ouverte si on y revient. C'est vraiment bizarre.

Cordialement

Bonjour André,

J'ai vérifié, et la mémorisation était activée sur la première fiche propriétaire, mais pas sur les autres. J'ai désactivé, mais sans aucun succès, l'anomalie persiste.

Cordialement

Bonjour André,

J'utilise VALCOMPTA version 2020.23.49. J'ai constaté que quelque soit le montant de l'appel de charges effectué auprès d'un propriétaire, le logiciel propose, sur la ligne de validation de son règlement, un montant invariable de 194,86 €, même d'ailleurs s'il n'a pas reçu d'appel de charge !
Dans d'anciennes versions je n'avais pas noté cette anomalie. Certes, on peut modifier ce montant, mais si on n'y fait pas très attention, on risque de valider un montant erroné.
J'ai trouvé sur le forum, dans les différents posts, une version 2020.23.57 de l'exécutable, mais l'anomalie persiste...

Cordialement